Careers

Dreamnology is quickly expanding and offers job opportunities you might consider.

System Administrator, CyberCity, Mauritius

You will be in charge of the scalability of our clients infrastructures in the long term, of the migration projects, monitoring tools and level 2 support tickets

View details »

Travailler à l'Île Maurice

Les postes sont à pourvoir à l'Île Maurice, nous favorisons les candidatures locales et sommes ouverts aux candidatures internationales, voici les grandes lignes à titre informatif pour vous familiariser avec le pays :

Pour toutes les conditions de travail, vous pouvez consulter l'Employment Rights Act ainsi que le Mauritius Revenue Authority pour ce qui concerne les taxes et impôts ou nous contacter.

Occupation Permit (Green card)

Si vous n'avez pas la nationalité Mauricienne, la société vous sponsorise pour l'Occupation Permit, l'équivalent de la Green Card : vous fournissez les documents de base comme votre passeport ou acte de naissance, passez un test médical dans un hôpital local agréé et la société vous guide pour les démarches administratives qui prennent habituellement 10 jours.

Les frais à engager pour votre Occupation Permit sont de MUR 20,000 pour le Board of Investment (BOI), MUR 3,500 pour les tests médicaux et seront intégralement remboursés par Dreamnology à l'issue de la période d'essai. Une caution de MUR 20,000 est demandée par le BOI et sera intégralement remboursée à l'issue de votre contrat. Les frais comptable de MUR 6,000 sont pris intégralement en charge par la société.

Pour toutes les conditions, vous pouvez consulter le Board of Investment ou nous contacter.

Vivre à l'Île Maurice

Notre équipe passera vous récupérer à l'aéroport et vous guidera pour que votre installation personnelle soit un succès en se basant sur notre expérience : démarches administratives concernant votre partenaire, vos enfants, l'école, les vaccins, les animaux domestiques, le transport et les démarches douanières concernant vos effets personnels, les quartiers à privilégier, les logements court ou long terme, les véhicules, les fournisseurs d'accès à Internet, les banques, etc.

Le coût de la vie est relativement abordable car adapté au salaire minimum d'environ MUR 6,000.

La monnaie est la Roupie Mauricienne, abrégée "Rs" ou MUR, à ne pas confondre avec la Roupie Indienne (INR) qui a un taux de change très différent.

L'Île Maurice est une ancienne colonie Anglaise et Française qui est un pays indépendant depuis 1968. Les langues orales les plus courantes sont le Français et le Créole, l'écrit est plutôt Anglais et la plupart des gens sont trilingues. La conduite se fait à gauche. La dernière guerre remonte à 1810, le pays est sans danger particulier, n'a subit aucune attaque terroriste et est classé 23ème sur le Global Peace Index devant l'Angleterre, 47ème et la France, 46ème. Le taux de chômage est de 6.6% contre 9.6% en France (janvier 2017).